menu
DEBUG
L'école > Actualités > Accord de partenariat ELISA et DAHER SOCATA
Accord de partenariat ELISA et DAHER SOCATA
<

Dans le cadre de son partenariat avec la société DAHER-SOCATA, ELISA fournit des prestations de conseil et d'expertise ainsi que de la formation continue dans le domaine de la sûreté de fonctionnement et de la certification CS23 (Normal, Utility, Aerobatic and Commuter Aeroplanes).

 

L'accord qui uni ELISA et DAHER SOCATA à été signé le 9 Septembre 2010 par Chantal de Turckheim, Présidente d'ELISA et Jean-Fançois Quéheille, Directeur des Ressources Humaines SOCATA SAS.

 

L'accord qui unit ELISA et SOCATA SAS à pour but d'œuvrer pour mieux connaitre et faire connaitre leurs activités, valoriser les métiers et les prestations qui sont les leurs : les métiers de SOCATA SAS dans ses domaine d'activité et ELISA dans les domaines de la formation, du transfert du savoir-faire, notamment ceux liés au domaine de la FMDS (Fiabilité, Maintenance, Disponibilité, Sécurité).


Ce partenariat s'ouvre également sur des stages pour nos étudiants, des informations sur les emplois à pourvoir, sur une participation à la vie de l'école, et sur des échanges d'expertises.