menu
DEBUG
L'école > Actualités > Début des épreuves écrites Banque e3a-Polytech
Début des épreuves écrites Banque e3a-Polytech
<
Découvrez ci-dessous le communiqué de la Banque e3a-Polytech sur le déroulement de ses épreuves.

Candidats CPGE MP, PSI et PC 

Suite au Communiqué de Presse du Ministère de l’Enseignement supérieur du 17/04/2020, les épreuves écrites de la banque d’épreuves du Concours e3a-Polytech se dérouleront du 3 au 7 juillet 2020.

Dans ce nouveau calendrier et afin de permettre à chaque candidat de concourir à l’ensemble des concours auxquels il est inscrit, l’ensemble des écoles de la banque d’épreuves du Concours e3a-Polytech est contrainte de ne pas organiser d’épreuves oralesSeules les épreuves écrites seront prises en compte pour l’admission lors de cette session exceptionnelle.

Les épreuves écrites seront identiques à celles prévues initialement. Les conditions d’accès aux centres et de composition seront détaillées dans une communication ultérieure.

Dans les prochains jours, les candidats qui ne pourraient pas composer dans les centres d’écrits où ils sont déjà inscrits seront invités à se manifester via la plateforme SCEI (un mail sera envoyé à l’ensemble des candidats dans les prochains jours). Chaque demande sera étudiée avec attention dans l’intérêt des candidats et dans la limite du possible.

Source : http://www.e3a-polytech.fr/