menu
DEBUG
L'école > Actualités > ELISA Aerospace obtient le label EESPIG
ELISA Aerospace obtient le label EESPIG
<
ELISA Aerospace obtient le label EESPIG pour 4 ans !

 

Le ministère chargé de l’enseignement supérieur, de la recherche et de l’innovation a octroyé le label EESPIG à ELISA Aerospace jusqu’au 31 décembre 2024.

Cette décision a été rendue officielle dans l’arrêté du 23 avril 2020 et parue dans le Bulletin officiel n°20 du 14 mai 2020. Elle a été délivrée par l’Etat, après l’avis du comité consultatif pour l’enseignement supérieur privé (CCESP).

De nouveaux horizons s’ouvrent pour ELISA Aerospace avec l’obtention de ce label et souligne l’efficacité de notre modèle.

Ce label démontre l’engagement d’ELISA Aerospace aux missions de service public de l’enseignement supérieur et de la recherche. Depuis sa création, l’Ecole s’efforce par son programme pédagogique de proposer une formation de haut niveau sous son statut d’association à but non lucratif, à une grande diversité d'élèves. Ce label vient donc confirmer la philosophie d’ELISA Aerospace, plaçant les élèves ingénieurs au centre du projet.  

Le Label EESPIG est en effet délivré aux établissements qui par leur fonctionnement, leur organisation et la qualité de leur enseignement contribuent à la réussite des étudiants.

Un aboutissement qui continuera de guider les projets actuels et futurs de l’Ecole.