menu
DEBUG
Ecole > Actualités > Les mesures d'ELISA Aerospace face au COVID-19
Les mesures d'ELISA Aerospace face au COVID-19
<

Face au caractère très évolutif de l’épidémie de COVID-19, ELISA Aerospace est en constante relation avec le Ministère de l’Enseignement Supérieur, de la Recherche et de l’Innovation, les Rectorats des Hauts de France et de la Nouvelle Aquitaine pour étudier et mieux appréhender les évolutions de cette crise. 

Il a été convenu, dans un premier temps, de créer une barrière sanitaire afin de limiter et même d’éviter toute propagation du virus au sein de l’école. Ainsi, ELISA Aerospace a pris des mesures sanitaires en lien avec les consignes des services de santé dès le début de l'épidémie. 

A la suite de l'allocution de Monsieur le Président de la République Emmanuel Macron, ELISA Aerospace cesse l'accueil de ses élèves et du public depuis le 16 mars 2020. De ce fait, nous tenons donc à vous informer que notre journée portes ouvertes et notre session de préparation au concours Puissance Alpha post-bac, prévues le samedi 4 avril 2020 à Saint-Quentin et Bordeaux, sont annulées. 

En accord avec les dispositions prises par Monsieur le Président de la République Emmanuel Macron, les activités de l'enseignement supérieur et donc d'ELISA Aerospace restent toutefois ouvertes via la mise en place d’un plan de continuitéLes élèves ingénieurs pourront donc suivre à distance la formation et accéder à l'ensemble des cours sur la plateforme CAMPUS Aerospace

 

Nous restons en cette période de confinement, pleinement à votre disposition pour vous apporter toute information :

admission@elisa-aerospace.fr / contact@elisa-aerospace.fr

contactbdx@elisa-aerospace.fr

En cas d'urgence : 06 48 95 76 72

LEs épreuves ecrites du CONCOURS PUISSANCE ALPHA POST-BAC sont annulées