menu
DEBUG
L'école > Actualités > Ouverture du cycle ingénieur à Bordeaux
Ouverture du cycle ingénieur à Bordeaux
<

 

ELISA Aerospace a reçu l'habilitation de la Commission des Titres d'Ingénieurs (CTI) pour l'ouverture du cycle ingénieur à ELISA Aerospace Bordeaux dès la rentrée 2019. La Cti est un organisme officiel, créé par la loi du 10 juillet 1934, et placée sous l’égide du Ministre de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche.


Créée en 2009 en Haute Normandie, ELISA Aerospace poursuit son développement avec cette accréditation qui confirme la qualité de la formation. Présent à Bordeaux plus précisément à Saint-Jean-d'Illac depuis la rentrée 2018, ELISA Aerospace va donc pouvoir ouvrir son cycle ingénieur sur cet établissement. 

La mission d’ELISA AEROSPACE est de former des ingénieurs scientifiques et techniques, experts en ingénierie des systèmes aéronautiques et spatiaux dont les entreprises de pointe auront besoin pour assurer leur croissance, en France comme à l’étranger.

ELISA Aerospace propose une formation innovante en cinq ans pour des jeunes passionnés par l’aéronautique et l’espace : deux années de cycle préparatoire et trois années de cycle d'ingénieur.

Consulter notre article consacré au projet ELISA Aerospace Bordeaux : 

https://bit.ly/2weejaQ