menu
DEBUG
L\'école > L'école
cinq ans pour intégrer l’industrie aérospatiale
1 2 3 4 5
L'école

Faire de votre passion, votre profession

ELISA Aerospace, c'est quoi?

Regarder la vidéo sur Youtube : http://www.youtube.com/watch?v=z169OWG7cM8#t=31

 

Un environnement propice pour étudier, concevoir et réaliser.

ELISA Aerospace travaille avec passion à la réussite des étudiants au sein de l'industrie aéronautique et spatiale.
Également lieu de vie et d'humanisme, les associations permettent aux étudiants de s'épanouir mais aussi d'appartenir à une collectivité reliant étudiants, professeurs et professionnels dans un bassin d'entreprises au sein de la région Picarde et à terme à l'international.

ELISA Aerospace, école de l'aéronautique, école du spatial, école des technologies de l'avenir, a pour vocation d'être une porte ouverte sur le monde de demain, c'est pourquoi nous souhaitons que votre formation vous permette de connaître et de prendre conscience des enjeux dans le monde aéronautique et spatial. Ainsi, vous serez recherchés pour vos compétences et pour votre personnalité.

Objectif d'ELISA Aerospace

Former des ingénieurs pluridisciplinaires maîtrisant les domaines scientifiques et technologiques nécessaires à la conception, la mise en œuvre et la maintenance des systèmes aéronautiques et spatiaux (mécanique, aérodynamique, propulsion, automatique, électronique, informatique, sûreté de fonctionnement).
L'accent est mis sur le développement de la multi-compétence et la capacité d'adaptation aux évolutions technologiques qui sont les qualités attendues d'un ingénieur système.

Ambition d'ELISA Aerospace

L'équipe s'appuie pour réaliser son projet sur des professionnels de l'enseignement supérieur eux-mêmes spécialistes reconnus des sciences de l'aéronautique et de l'espace.

Dans sa construction, son organisation et sa gouvernance, l'école a été conçue dès le départ pour être conforme aux recommandations de la Commission des Titres d'Ingénieurs (CTI).

Aujourd'hui l'école est habilitée à délivrer le titre d'ingénieur.

Le diplôme délivré à la fin des études est celui de l’ÉcoLe d’Ingénieurs des Sciences Aérospatiales.

L'ELISA Aerospace est habilitée à délivrer le titre d'Ingénieur.