logo elisa aerospace

ELISA Aerospace intègre l’UGEI

sans titre 1

Le Conseil d’Administration de l’Union des Grandes Ecoles Indépendantes a confirmé l’intégration d’ELISA Aerospace au sein de son réseau. Regroupant près de 36 Grandes écoles délivrant le grade de Master dont des écoles d’ingénieurs habilitées par la Commission des Titres d’Ingénieurs (CTI) et des écoles de management, l’UGEI a pour objectif principal de contribuer à une excellence académique, en renforçant les liens entre les établissements membres. Cette exigence a toujours animé ELISA Aerospace pour rester au plus près des besoins de l’Industrie Aéronautique, Spatial et de Défense.

L’Association UGEI a pour objet :

  • de représenter les Grandes écoles indépendantes vis-à-vis de leur environnement, de créer un label de qualité et de favoriser le développement d’une éthique de l’enseignement supérieur,
  • de favoriser les relations internationales et les complémentarités entre établissements de l’Union.
  • de favoriser les réflexions en matière de pédagogie, de recherche et de règles sociales.
  • de créer des séminaires, des groupes de travail ou des missions au service des membres.
  • de représenter les membres de l’association dans toute négociation collective et de conclure en leur nom toute convention ou partenariat.

Un nouveau partenariat qui confirme la dynamique et la croissance de l’école d’ingénieurs, largement impliquée dans la recherche et le développement de la mobilité du futur

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email
Nos évènements

There is no Event

Derniers articles
Le saviez vous ?

ELISA Aerospace propose un diplôme d’ingénieur (5 ans) et un bachelor (3 ans) pour les passionnés d’aérospatiale et des transports du futur.

inauguration elisa aerospace