La mission

ELISA Aerospace propose des formations innovantes pour des jeunes passionnés par l’aéronautique, le spatial, la défense, l’automobile, le ferroviaire, le naval et les transports du futur.

La mission d’ELISA Aerospace est de former des ingénieurs scientifiques et techniques, experts en ingénierie des systèmes et des techniciens supérieurs dans les domaines de l’aérospatial et des transports du futur, dont les entreprises innovantes ont besoin pour relever les défis actuels et assurer leur croissance, en France comme à l’étranger.

Au-delà des compétences et connaissances scientifiques et techniques indispensables, la formation délivrée par ELISA Aerospace vise à développer chez les élèves ingénieurs un savoir-faire et un savoir-être pour participer à des projets innovants en s’intégrant facilement dans l’entreprise.

photo_inge_avion_valide
Les 3 axes prioritaires de l’école sont :
Les chiffres clés
École
Emploi
Recherche
Voir la page Recherche

La Gouvernance

Elisa Aerospace est une association à but non lucratif d’Enseignement Supérieur Privé d’Intérêt Général.

Dans sa construction, son organisation et sa gouvernance, l’école a été conçue dès le départ pour être conforme aux recommandations de la Commission des Titres d’Ingénieurs (CTI).

Son organisation s’articule autour :