Jeudi 6 octobre, Monsieur Laurent Questier, Directeur du Campus d’ELISA Aerospace Hauts-de-France, et Monsieur Arnaud Soulet, Business development manager chez Laroche Group, ont signé une convention de partenariat entre Laroche Group et ELISA Aerospace.

Ce nouveau partenariat permettra de développer les stages et l’alternance au profit des étudiants et d’apporter l’expertise des ingénieurs Laroche lors de vacations au profit de l’école. L’école est heureuse de se lier avec son voisin des Hauts-de-France et de renforcer des liens déjà existant depuis 2015.

Laroche group est spécialisé dans des domaines à forte valeur ajoutée avec des compétences articulées autour de l’ingénierie de production, l’usinage complexe et l’assemblage d’aérostructures. Fort de plus d’un siècle d’histoire, le groupe Laroche a trouvé sa force au travers d’une vraie culture industrielle.

Le groupe s’est construit autour de 4 grands axes :

  • l’ingénierie,
  • l’usinage complexe,
  • les métiers de services,
  • et les métiers de l’hyperfréquence.

Ces domaines de compétences, associés à leur flexibilité et à leur vision globale du marché, permettent à Laroche d’accompagner les principaux donneurs d’ordres de l’industrie mondiale dans la réalisation de projets majeurs, en qualité d’intégrateur.